750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
28 mai 2010

Ma première pizza maison

Salam 3aleykoum, Bonjour

Hier je me suis lancée dans la confection d'une pizza après avoir repéré sur le blog La table du ramadan une pâte qui me plaisit.
Je n'aime pas les pâtes trop fines, celle ci était épaisse et moelleuse !

PIZZA

Pour la pâte :

*  300g  Semoule
*  200g farine blanc
*15 ml l'huile d'olive
* 100ml le lait
* sucre
* 20g levure

* sel
* eau

Pour la garniture j'ai mis du fromage des merguez de la viande hachée.
Dans son blog elle ne précise pas quelle quantitée d'eau elle a mis.
Moi j'ai mis à l'oeil je ne pourrais donc pas vous dire précisément. Mais je n'en ai pas mis beaucoup.
(Désolée pour la qualité de la photo)

Bonne dégustation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour une première c'est super elle est trop délicieuse<br /> bisouxxxx
C
De la semoule dans la pâte ce doit être super. Merci pour cette idée. Pour une première c'est bien réussi.
G
Bonjour, merci pour ton message d'encouragement sur ton blog. Je constate que le tien est déja très avancé et qu'il est vraiment super ! Si ça ne te dérange pas j'aimerai te mettre dans mes liens. Gwenaelle.
D
Les pizzas maison sont tellement meilleures !
R
Salam a3likoum ma belle,<br /> <br /> Bravo pour ta première pizza maison, en tout cas elle m'a l'air très bonne la pâte a bien gonflé sa à l'air d'e^tre très bon Mashallah<br /> <br /> Gros Bisou<br /> <br /> (")B(")<br /> I(n_n)S<br /> O(")_(")U
Publicité
Newsletter
Bienvenue dans ma cuisine
Archives
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Publicité