750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
5 juin 2010

Gateau marbré

Salam 3aleykoum, Bonjour

Hier après midi malgré la chaleur étouffante j'avais envie d'un gâteau. Après avoir fait le tour de ce que j'avais sous la main je me suis dit "pourquoi pas un gâteau marbré?".. Et hop..

marbre

INgrédients :

- 125 G de beurre mou
- 215G de sucre
- 3 Oeufs
- 215 G de farine
- 3 G de levure chimique
- Vanille liquide
- 30 G de cacao en poudre
- 40 à 45 G de lait

Dans un saladier, mélanger le beurre mou (et pas fondu) avec le sucre. Ajouter ensuite les oeufs.
Tamiser la farine et l'ajouter a la levure chimique. Ajouter au mélanger beurre sucre oeufs et bien mélanger. Ajouter la vanille.

Dans un autre saladier, mélanger le cacao en poudre le lait et 1/3 de la pâte.
Bien mélanger.

Beurrer et fariner un moule a cake. Déposer au fond une couche de pâte blanche, puis chocolat et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de pâte. Piquer avec un couteau pour donner du relief au dessin dans le moule.

Préchauffer le four a 200°C et descendre a 180°C dès que le gâteau est dedans.
Cuire 35 à 45minutes.

Vous en reprendrez bien une part

mb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a l'air delicieux!!!!!!!!!!! bsaha wa rhaa
F
Mash'Allah très jolie marbré j'en prendrai bien quelques part! lol bizz
J
J'aime beaucoup les assiettes
R
Coucou, j'aime beaucoup les marbré c'est hummmm trop bon et le tiens et très réussis, et moi aussi j'iame bien déguster mes parts de gâteau avec un bon verre de thé lol tu m'invite??? lol Bisouuuu
Publicité
Newsletter
Bienvenue dans ma cuisine
Archives
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Publicité