750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
7 juin 2010

petit voyage en inde : Pain paratha

Salam 3aleykoum , Bonjour

Depuis longtemps j'aime l'Inde et sa culture.
Ca à commencé par les films. Puis le temps passant et Khadija aidant j'ai découvert la cuisine indienne.
Même si je reste une fan indéniable des Naan et du poulet Korma. J'ai découvert récemment les paratha. C'est un pain similaire au chapati (d'ailleurs c'est la même pâte, seulement ca change au pliage)

parata

Ingrédients :

- 100 G de farine complète
- 20 G de farine de blé
- 1/2 C à Café de sel
- 1 verre à thé d'eau
- Un peu d'huile

Je ne vais pas vous expliquer comment j'ai procédé car j'ai trouvé ce site qui explique SUPER bien !
Un grand merci à la personne qui les réalise.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh ma cherie je suis emue que tu parles de moi dans ton blog...je savais pas que tu etais si douee...hate que tu me fasses gouter a tout cela tiens...bisou soeurette
R
Je suis une grande grande amatrice de la cuisine indienne et de l'Inde tout court que se soit film, vêtement danse aie aie j'en rafolle. La cuisine Indienne est vraiment pleine de saveurs d'épices qui explose en bouche hummm que c'est bon! En tout cas merci pour ce petit voyage In India lol. Bisouuu
F
huummm Mash'Allah sa m'a l'air très bon c'est vrai que la cuisine indienne est très bonne moi aussi j'aime beaucoup les naans bizz
O
longue vie à tin blog et merci pour tous ces délices.<br /> bisous
A
je voyage avec toi avec plaisir:)bisous et bonne soirée
Publicité
Newsletter
Bienvenue dans ma cuisine
Archives
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Publicité