750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
10 juin 2010

american burns

Salam 3aleykoum, Bonjour

En me baladant sur le blog d'Oum Lilya j'ai vu ces burns. Vu que je n'avais pas d'inspiration pour le repas d'hier soir je me suis dit que ça ferait l'affaire.

burns

ingrédients :

Pain Burns :
- 200 G de farine
- 1/2 oeuf battu
- 110 ML de lait
- 1 C à S de levure de boulanger
- 1/2 C à C de sel
- 35 G de beurre mou

Farce :
- Viande hâchée
- 1/4 de poivron
- 1/2 tomate coupées en dés (pas mis)
- 1 petit piment
- 1/2 oignon
- 6 à 7 cuillères à Soupe de coulis de tomate
- Paprika, cumin
- Olives (pas mis)
- Fromage carré (à croque monsieur)
- Sel, poivre

Comme je n'ai pas de machine à pain, j'ai fait la pâte à la main (contrairement à OUm Lilya qui elle utilise une MAP)

Préchauffer le four à 180°C
Pour la farce, j'ai fait revenir les oignons dans une poele avec de l'huile d'olive. J'ai ensuite rajouté le poivron.
Ensuite j'ai ajouté la viande. Quand elle était cuite, j'ai rajouté le coulis de tomate, les épices et le petit piment.

ENsuite séparer la pâte en 4. Aplatir la pâte, poser un carré de fromage mettre la farce et refermer la boule.
Les poser sur une plaque et les laisser monter un peu.

Cuire ensuite pendant environ 15minutes.

burns2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam a'liki machallah sa à l'air très bon bravo!!!
M
hummm sa c'est trop trop bon surtout maison<br /> bravo <br /> bisous mimi
O
merci pour cette belle version!!! un vrai bonheur! bisous
F
huuummmmm très bien réussi je serai bien tenté de les faire (en espérant de pas râté!) biz
M
Je les ai vu plusieurs fois et ai été tentée de les faire souvent mais j'ai peur de rater donc j'ai toujours repoussé !<br /> Tu les as bien réussi, bravo !
Publicité
Newsletter
Bienvenue dans ma cuisine
Archives
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Publicité