750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
29 septembre 2010

Croissants au jambon

Salam 3aleykoum, Bonjour

croissant

En passant dans le supermarché l'autre jour j'ai vu des croissant au jambon, ca faisait des années que j'en avais pas mangé.
La majorité des supermarchés n'en vendent qu'au porc, et ceux soit disant halal ne m'inspire pas confiance car c'est bourré d'additifs ect. J'ai donc acheté des croissants (oui mea culpa j'lai ai pas fait moi-même) et j'en ai fait moi même. La qualité de la photo est vraiment bof mais c'était très bon.

Ingrédients :

- Bechamel
- Jambon (de dinde pour moi)
- gruyère râpé

Pour commencer ouvrir les croissants en 2. Préparer sa béchamel. Mettre ensuite la béchamel à l'intérieur des croissants, tartiner généreusement. Glisser ensuite une tranche de jambon. Refermer le croissant. Ensuite étaler un peu de béchamel sur le dessus du croissant et "coller" le fromage râpé dessus. Faire cuire une dizaine de minutes a 200 °C.

Bon appétit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super bon et ça donne des idées. Bien pratique pour un repas du soir.
R
ideal pour un repas sur le pouce, un seul me suffirait surement pas lol
R
Cela à l'air délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Simple, bon et rapide, j'adore !!!
S
mes enfants adorent ça...c'est super pour le soir avec une salade !!!
Publicité
Newsletter
Bienvenue dans ma cuisine
Archives
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Publicité