750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
28 février 2011

Gaufres des foires

Salam 3aleykoum, Bonjour

Le déménagement est fini me revoilà :)
Aujourd'hui : Des gaufres... Et avec cette recette vous obtiendrez des bonnes gaufres comme celle des foires et fêtes foraines. Je l'ai trouvé sur le blog Aux portes du paradis.

gaufres

Pour environ 10 gaufres :

- 300g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 1 sachet de sucre vanillé
- 3 oeufs
- 50 cl de lait
- 50g de beurre
- 3 CàS de sucre

Battre les oeufs et le sucre jusqu'a ce que le mélange devienne mousseux. Incorporer ensuite les autres ingrédiens jusqu'a l'obtention d'un mélange lisse et homogène.
Laisser reposer 15min.

Cuire dans un gaufrier....

Dé-li-cieux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai essayé la recette avec de la levure de boulanger et je trouve que la gaufre est plus légère qu'avec la levure chimique. Par contre il faut attendre une heure de pause !!!
O
salam arlikoum ma chère oum Aissa,<br /> Contente de te relire et de savoir que le déménagement c'est bien passé. Allah est avec les patients elhamdoullillah.<br /> Tes gauffres sont vraiment très réussies machaAllah, ca fait longtemps que j'en ai pas préparé pour le goûter de mes loulous.<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
F
ça doit étre délicieux, bravo
R
tres bien reussi, bravo pour cette belle réalisation.
F
miam! miam! elles ont l'air délicieuses tes gaufres, elles me donnent envie<br /> 1001 bisoux
Publicité
Newsletter
Bienvenue dans ma cuisine
Archives
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Publicité