750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
15 avril 2011

Poulet curry masala petit voyage en Inde

Salam 3aleykoum, Bonsoir

je suis une fan de l'inde.. Alors récemment en me promenant dans le quartier indien à paris j'ai trouvé des boîtes d'épices toutes "prêtes" pour la préparation de certains plat dont le curry masala.
Seul petit hic la préparation est écrite en anglais et l'anglais et moi on est pas trop copain. Mais après concentration intense (lol) j'ai réussi.

poulet_curry_masala

Je rajouterai plus tard la photo de la boîte d'épice et la recette en français of course !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm !! une bonne assiete comme j'aime
O
lah ye3tik saha hbiba,très bon plat que j'aime.
C
Salam aLeykoum ourty, <br /> comment vas tu inchAllah ?<br /> tres jolie blog machAllah<br /> hesite pas a voir le mien egalement , au plaisir de te relire tres vite inchALLAH<br /> MDP: blogdekenza<br /> bisous !!!!
U
Assalam 3alayki wa rahmatuLlahi wa barakatuhu<br /> <br /> mon plat préféré!!! miamm moi qui rentre de l'hosto ça me donne envie tout ça!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Bienvenue dans ma cuisine
Archives
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Publicité