750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
13 septembre 2011

Pakora Poulet

Salam 3aleykoum, bonjour

Il y à bien longtemps que je n'ai pas posté. Avec le ramadhan la fatigue était là et je n'avais pas toujours le temps de prendre en photo les plats avant qu'ils soient dévorés lol
Mais promis je vais redevenir sérieuse ...

Je suis une grande fan de l'inde. J'aime cette culture, ces tenues colorées ect. Mais surtout et par dessus tout, la nourriture indienne, Bollyfood comme on peux entendre aussi parfois. Recemment dans un restaurant j'ai mangé de délicieux pakora de poulet. je me disais que quand même ça devait pas être bien sorcier à faire.
Sur le blog de Pankaj on trouve beaucoup de recettes (ce sont des recettes végétariennes car elle ne mange pas de viande mais tout de même la base des sauces ect reste la même) et j'ai donc trouvé mes fameux pakora.

Je vous invite vraiment à visiter son blog qui regorge de délice. De plus les vidéos qu'elle nous met sont précises et aide beaucoup.

pakora poulet

Pour une assiette de pakora :

- 150g de farine de pois chiches
- 1 c à c de gingembre en poudre
- 1 c à c de curry
- coriande fraiche hachée
- 1 gousse d'ail râpée
- Sel (selon votre gout)

Je vous invite pour préparer a suivre la vidéo du blog de Pankaj : CLIQUE


Pour préparer les fameux pakora poulet, j'avais préparé du poulet tandoori, que j'ai ensuite découpé en morceaux et cuit exactement selon sa méthode. J'ai également fait des pakora de pommes de terre (n'hésitez pas a les laisser un peu brunir si vous faites des pakora pommes de terre, car sinon la pomme de terre n'est pas bien cuite a l'intérieur)

Pour un premier essai a part la forme qui n'est pas top je suis fière de moi. Je vous le recommande chaleureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta recette me tente énormément, à l'apéro ce doit être sympa.
A
Trés appétissant mes enfants aimeraient bien<br /> <br /> Bises et bon week end
L
faut absolument que je teste
C
très bonne recette merci
M
Bonjour<br /> <br /> C'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE <br /> <br /> Nouveautés :<br /> <br /> CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE AUTOMNALE 2011 <br /> <br /> Plus que quelques jours pour voter et pour vous inscrire <br /> <br /> http://votrecuisineorientale.over-blog.com/<br /> <br /> N'hésitez pas à faire de la pub du concours sur votre blog ! <br /> <br /> En envoyant également un e-mail à vos contacts amis, familles, etc... et parlez leur du concours<br /> <br /> Venez voter pour votre recette préférée jusqu'au 31/10/2011<br /> <br /> 1 vote par jour pour le ou les recettes préférées<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Bienvenue dans ma cuisine
Archives
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Publicité