750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
16 décembre 2011

Lasagnes saumon poireaux

as salam 3aleykoum, Bonjour

Je suis une fan de l'association saumon poireaux. De ce temps une bonne lasange c'est appréciable.
(désolée pour la qualité des photos)

lasagne saumon poireaux2

Recette (pour 2 personnes) :


- 2 poireaux
- 2 darnes de saumon
- 1 bouillon kub
- crème fraîche
- feuilles de lasagne
- béchamel

Dans un premier temps, couper vos poireaux en rondelles et les cuire. (je les ai cuits au beurre) Ensuite rajouter
le bouillon kub dilué dans de l'eau. Arroser les poireaux et laisser cuire.
Cuire le saumon. (moi je l'ai cuit a la poele dans la crème fraiche)

préparer la béchamel.

Dans un plat, napper le fond du plat de saumon et poireaux, recouvrir de béchamel. Poser ensuite la plaque de lasagne
Renapper de saumon et poireaux, couvrir de béchamel. Remettre des plaques de lasagnes. couvrir d'un peu de béchamel.
Mettre du gruyère.
J'ai enfourné a 180°C pendant une vingtaine de minutes.

lasagne saumon poireaux



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummm de délicieuses lasagnes..<br /> <br /> bisous
A
Miam miam j'aime bcp ce plat ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
S
Délicieuses lasagnes!
O
Salam alikoum,<br /> Ca fait bien longtemps ma belle, j'espère que tout va comme tu le souhaites inchaAllah.<br /> Cette version des lasagnes me donne toujours envie quand je la croise sur les blogs mais toujours pas testé lol..<br /> Gros bisous
C
SALAM ALEYKOUM, tu vas bien miss? tres joli miam miam lol! Bisous MDP: blogdekenza
Publicité
Newsletter
Bienvenue dans ma cuisine
Archives
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Publicité