750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
17 septembre 2012

Test papillote ducros

Salam 3aleykoum, Bonjour

Qui ne connaît pas les papilottes ? Maggi, Knorr on en trouve désormais sur tout les étals.
En ayant testé beaucoup j'ai vu recement que Ducros en avait fait également.
Et comme il se décarcasse y'a pas de raisons qu'on ne teste pas lol
J'ai testé comme vous pouvez le voir Poulet à la provencale !


ducros




J'ai suivi scrupuleusement les instructions. J'ai mis 3 ou 4 cuisses de poulet je ne me souviens plus coupées en 2.
(j'ai séparé le haut des cuisses du bas) la dose de pommes de terre indiqué et une tomate.
Et j'ai enfourné.

papilotte ducros



Le résultat est vraiment statisfaisant. Les pommes de terres sont fondantes un vrai délice.
Je vous le recommande !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oulalaaa ca l'air bon toutes ces saveurs ca doit vraiment sentir bon ds ta cuisine !!<br /> <br /> bizzz ma belle
C
merci beaucoup de ce partage je ne connaissais pas !<br /> <br /> Un petit vote, un seul, stp pour la recette inventée de papoune, le lien est sur mon blog et sa recette s'appelle "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". C'est son premier concours et un petit coup de pouce lui ferait bien plaisir ! Merci et bonne journée. Bisous
S
Très bonne saveur, toute les épis qui faut, pour un bon poulet cuis en papillote,
O
hummm que c'est bon <br /> <br /> au plaisir de te relire<br /> <br /> ( je fais un petit concour de cuisine sur mon blog, viens y jeter un petit coup d'oeuil si tu veux ) BISOUS
D
ça fait pls fois que je me dis que je devrai essayé tout en me disant que ce n'est peut être qu'une promesse marketing !!! il faudrait que j'essaie !!! je vais mettre ça sur ma liste de course
Publicité
Newsletter
Bienvenue dans ma cuisine
Archives
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Publicité