750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
20 décembre 2012

Le retour

Salam 3aleykoum, bonjour !!

 

Voilà un moment que je n'avais rien posté. La fin de ma grossesse a été très éprouvante et je ne cuisinais du coup plus beaucoup.
Mais une grossesse ne dure que 9mois, j'ai donc le plaisir de vous annoncer la naissance de mon fils Ibrahim

255


A très vite pour de nouvelles recettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Toutes mes félicitations oukhti ! Qu'Allâh préserve et guide le petit Ibrahim
O
Avec beaucoup de retard, toutes mes félicitations pour l'arrivée de ton petit loup. Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille, santé et bonheur... et ne soyons pas hypocrite, un peu d'argent aussi !<br /> <br /> Bises
L
félicitations et bienvenue à ton trésor !
O
salam aleykoum, mbrouk Sanaa pour la naissance de ton petit Ibrahim! qu'Allah le guide et le protège, amin.
A
toutes mes félicitations alhbiba, Allah ykhalih likoum ya rab<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Bienvenue dans ma cuisine
Archives
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Publicité