750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
5 mars 2013

Pakora crevettes

Salam 3aleykoum, Bonsoir

Qui n'aime pas la cuisine indienne?
Perso j'en suis fan. Comme je ne peux pas manger au restaurant tout les jours
j'essaye de me lancer toute seule mais ce n'est pas facile. Car sur internet peu de recettes.
J'avais trouvé celle-ci sur le blog de Pankaj et je la fais et refais sans me lasser.

070



Pour cette recette indienne, il nous faut :

  • 150g de farine de pois chiches
  • des tranches de pommes de terre
  • des tranches d’aubergines
  • des tranches d’oignons
  • de la coriandre fraîche
  • une cuillère à café de curry
  • un bout de gingembre râpé
  • une gousse d’ail râpée
  • du sel
  • de l’eau
  • de l’huile à frire

Mettre la farine dans un récipient, ajouter le curry, la coriandre, le gingembre et l’ail. Faire une pâte en ajoutant de l’eau et en mélangeant. Ajouter le sel. Mélanger jusqu’à obtenir une pâte ni trop liquide ni trop épaisse et qui reste collée à la cuillère.

(friture dans l’huile chaude)

Plonger les crevettes dans la pâte, les sortir et plonger dans l'huile. Laisser quelques minutes, les sortir et les poser sur un papier absorbant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à ta question : moi !!<br /> <br /> mon estomac ne supporte pas les épices !!..
Publicité
Newsletter
Bienvenue dans ma cuisine
Archives
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Publicité