750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
1 mars 2013

Velouté de courgette au Boursin

Salam 3aleykoum, Bonsoir

Souvent le soir (par ce froid) on ne sait pas quoi manger. Et parfois aussi le soir on a la flemme.
J'ai donc préparé cette recette assez rapide et vraiment bonne.


007



Il vous faudra : 

- 2 grosse courgettes
- 1 grosse pomme de terre
- 1 kub or
- 1,5 Litre d'eau 
- 1 demi boursin chèvre romarin (ou tout autre parfum de boursin que vous appréciez)

Mettre l'eau a chauffer avec le Kub or. Quand l'eau commence a bouillonner ajouter les courgettes et la pommes de terre.
Laissez cuire une trentaine de minutes. Mixer ensuite le tout pour finir ajouter le boursin et remixer une dernière fois.

Servir bien chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui c'est un classique et c'est assez rapide à faire. Moi en général je mets de la vache qui rit !!
C
j'ai jamais essayé non plus moi...à faire donc:!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bisoussssssss
M
J'ai toujours que le mariagre courgette/boursin tenait la route que ce soit dans les soupes ou bien les tartes mais je n'ai jamais essayé... Et par ce superbe temps, tu me donnes envie de tester !
H
Oh on a posté la même recette le même jour!
Publicité
Newsletter
Bienvenue dans ma cuisine
Archives
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Publicité