750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
23 juin 2010

Poitou-Charentes, la découverte de nouveaux horizons

Salam 3aleykoum, Bonjour

Je n'ai pas beaucoup cuisiné recemment, car je suis partie en vacances dans le poitou charentes.
Avec mon mari on avait loué une petite maison avec une piscine, dans un petit village isolé.
C'était très bien, mis à part que le soleil ne nous à pas suivi..

Voilà 2 petites photo car la mer n'était pas très loin

vac

C'est quand même joli

vacs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu t'es amusée !
M
Oh superbe photos mashallah tu me donne envie sniff<br /> lol<br /> bbisous mimi
R
W a3likoum salam ma chère,<br /> <br /> Tu as bien raison de partir en vacance sa ne peut faire que du bien, le paysage et très jolie et la plage juste à côté (la chance), on voit bien que le ciel été gris et que le petit soleil été caché lol. Mai bon le principal c'est le repos le dépaysement...<br /> <br /> Bisou et bonne soirée
Publicité
Newsletter
Bienvenue dans ma cuisine
Archives
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Publicité