750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
30 août 2010

Reprise et muffins choco poire

Salam 3aleykoum

muffins

Enfin la recette me direz-vous.. C'est vrai que ça a trainé. Je n'ai toujours pas d'ordinateur. Je profite de quelques jours chez ma Maman pour mettre un peu à jour ce blog. La photo rend vraiment bof mais les muffins étaient délicieux.

Ingrédients :
- 130g + 20g de maizena
- 1/2 sachet de levure chimique (6-7g)
- 80g de sucre
- 1 oeuf battu
- 150 ml de lait
- 50g de beurre demi-sel fondu
- 30g de cacao en poudre (vanhouten)
- 6 c à c de nutella
- 2 poires + 1 noix de beurre + 1c à c de sucre

Dans un premier temps, éplucher les poires et les couper en petits dés. les faire ensuite caraméliser dans une poele avec le beurre et le sucre. Mélanger tout les ingrédients secs dans un récipient et ajouter au centre l'oeuf battu, le lait et le beurre fondu. Rajouter les morceaux de poires
Dans des moules en silicone versez une cuillère de pâte, une cuillère a café de nuttela et recouvrir de pâte.

Enfournez dans un four préchauffé à 180°C pendant environ 12 minutes.

Dégustez :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan des muffins alors ça me plait beaucoup !<br /> <br /> *** Bises
C
ils sont certainement très très bon.
R
Salam ma belle <br /> <br /> heureuse de te retrouver et de te relire tes délicieuses recette! bon retour parmis nous. j'esper que tu vas bien et que ta plus de soucis avec ton ordi lol.<br /> <br /> Gros bisou ma belle!
D
Salam 3alayki oukhty, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une belle fête en famille inchâAllah!!??et oui je suis enfin de retour et je vois que tu n'as pas chômée en mon absence machâAllah!!!tes gâteaux sont sublimes allahi berek je suis bien tentée d'en prendre quelques uns même si j'ai eu une overdose ses derniers temps loool!je te dit à très vite inchâAllah!gros bisous prends bien soin de toi salâm!
D
Salam 3alayki oukhty, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une belle fête en famille inchâAllah!!??et oui je suis enfin de retour et je vois que tu n'as pas chômée en mon absence machâAllah!!!tes gâteaux sont sublimes allahi berek je suis bien tentée d'en prendre quelques uns même si j'ai eu une overdose ses derniers temps loool!je te dit à très vite inchâAllah!gros bisous prends bien soin de toi salâm!
Publicité
Newsletter
Bienvenue dans ma cuisine
Archives
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Publicité