750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
21 février 2012

velouté de légumes

salam 3aleykoum, bonsoir

De ce temps rien de mieux qu'une bonne soupe ou un bon velouté.
Les soupes du commerces ne sont pas mauvaises mais malheureusement on y trouve beaucoup d'huile de palme
et il faut le reconnaître leur prix est relativement elevé.
Armé de mon petit mixeur je me suis lancée.

velouté

J'ai d'abord fait chauffer un peu plus d'un litre d'eau, j'ai mis un bouillon épices et huile d'olive.
Ensuite j'ai mis un poireau, 2 carottes, 2 courgettes et j'ai laissé sur le feu au minimum pendant environ une heure.
Armée de mon mixeur j'ai transformé tout ceci en velouté. Et j'ai mis un peu de crème fraîche et une vache qui rit dedans pour donner un petit goût fromagé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci de ce succulent partage
C
Salam aleykoum ma soeur ca va ?<br /> <br /> oh ca a l'air bon macha Allah<br /> <br /> <br /> <br /> Mot de passe de mon blog pour y acceder: blogdekenza<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de te relire BISOUS
O
Salam alikoum, <br /> <br /> Rien de mieux que le fait maison je le confirme. Si tu veux d'autres idées soupes ou veloutés, passes faire un tour par chez moi, lol, je viens de poster un index lol.<br /> <br /> Gros bisous
S
un delicieux velouté!bisesss
S
Un bon velouté hummm
Publicité
Newsletter
Bienvenue dans ma cuisine
Archives
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Publicité