750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma cuisine
25 mai 2010

Brochettes de thon rouge

Salam 3aleykoum, Bonjour

Récemment Zawji m'avait ramené des darnes de thon rouge. Ne sachant pas cuisiner le thon rouge je l'ai mis au congélateur.

En visitant le blog de Nadorita, je suis tombée sur sa recette de brochettes de thon rouge et je me suis dit Allez c'est parti.

br

J'ai modifé les doses car je n'ai utilisé qu'une darne de thon rouge.
Pour une darne :

- 3gousses d'ail
- Persil
- Coriandre
- Cumin
- Paprika
- Safran
- Sel

Mettre les cubes de thon dans un saladier, ajouter les épices, et un peu d'huile (d'olive ou autre).
Laissez mariner quelques heures.
Faire cuire au barbecue ou dans une grande poele (ne disposant pas de barbecue electrique c'est ce moyen que j'ai utilisé). Je l'ai servi avec une salade et des frites.
Personellement j'ai moyennement apprécié. J'ai trouvé que la chair du thon n'avait pas de goût.
Par contre mon mari lui à beaucoup aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou,<br /> <br /> je suis ravi que tu es testé ma recette c'est très gentil à toi lol. C'est vrai que le thon à cuisiner c'est assez spéciale en tajine j'aime pas trop en sushi je peut pas lol j'aime pas le poisson cru lol,mais j'aime bien le thon en boite lol. Mais sinon cette recette lait en générale. Voilà gros bisou et merci d'avoir testé.
M
salem oum aissa<br /> je découvre ton blog...avec des débuts très prometteurs!!!<br /> Très bonne continuation
Publicité
Newsletter
Bienvenue dans ma cuisine
Archives
Bienvenue dans ma cuisine
Derniers commentaires
Publicité